Informations de livraison

Le site www.loopeen.fr livre actuellement en France métropolitaine, en Outre-mer, en Belgique et en Espagne. Pour toute autre destination, nous consulter.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués. Ces délais ne prenent pas en compte le délai de préparation de la commande.

En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation.
Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.

Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

Service client


Du lundi au vendredi
9h à 12h - 13h30 à 17h30

Vous êtes un professionnel ?

Bénéficiez de tarifs préférentiels
Jusqu'à -20% pour les entreprises, artisans, commerçants, administrations, collectivités, ministères,
professionnels de la santé et de l'éducation

Expédition

Livraison Colissimo offerte en France métropolitaine dès 90 € HT d'achat !
Livraison en France métropolitaine, Outre-mer, Belgique et Espagne 
Pour toute autre destination, nous contacter

Paiement sécurisé

Paiement en ligne par CB, PayPal,
Virement bancaire et Mandat